Abzû la présentation

Abzu-perfect-gamer
Chun Li      0

Abzû la présentation

S’inscrivant dans la même tendance que The Journey ou Bound, le nouveau Abzû est un jeu-vidéo aventure, où la découverte est au rendez-vous avec des missions sous-marines pour vous rapprocher de la magie des océans, dans un cadre virtuel et ludique. En jouant sur Abzû, vous plongerez, au sens littéral, dans la magie subaquatique pour accomplir des missions découvertes, aussi envoûtantes qu’uniques. Tout cela représente l’âme d’un jeu-vidéo appelé Abzû, voici l’essentiel de celui-ci.

Petite plongée virtuelle dans Abzû pour mieux le décrire

abzu-pic-pefect-gamersPendant plus de deux heures, une impressionnante plongée dans les profondeurs des océans du jeu, vous transporte dans l’âme d’un nouveau chef d’œuvre de PlayStation 4 et PC, qui feront sensation dès cette année. Abzû se dessine comme un jeu d’exploration de l’infini des océans et des mystères subaquatiques, dont les murs, les roches et les sculptures racontent des légendes et chantent les louanges de héros et de civilisations disparues. C’est un jeu féérique, qui saisit votre curiosité et ne la lâche plus jamais jusqu’à ce qu’il vous fasse découvrir tout ce que le jeu a d’envoûtant et de pénétrant sous ses océans. Vous jouerez à un jeu, où personne ne ressent envers vous de l’inimité, ou vous veut du mal, car même les créatures sous-marines les plus volumineuses vous caresseront avec leur charme et de leur doux regard.

Abzû, un jeu atypique pour apaiser votre esprit

La plongée sous-marine dans le jeu Abzû est l’occasion de goûter au charme et au plaisir des reflets lumineux, de la magie sensorielle de créatures de mer et de la beauté du contraste des couleursperfect-gamer-abzu et des nuances, qui s’entremêlent pour le plaisir de votre regard. Abzû est un jeu poétique à l’expérience apaisante, qui peut devenir une source d’inspiration pour certains et un lieu d’apaisement et de purification pour d’autres. En tout cas, il n’y aura aucun ennemi ni aucun combat à mener, sauf celui de la reconquête de soi à travers une plongée cathartique. Abzû est une nouvelle réalisation liée à Sony, comme fut le cas de The Journey, de Flower ou du prochain Bound, dont on a vu les trailers à l’E3 2016. Ce nouveau genre épique et mystique cible votre perception et votre âme, afin de mieux exploiter son infini à travers un jeu apaisant. Si vous êtes du genre paisible, calme et cherchant la paix dans le monde réel, il est possible de la retrouver sur le plan virtuel en jouant sur Abzû, le nouveau jeu mystique sous forme de plongée féérique, qui fera de votre expérience de jeu un vrai voyage dans le temps et dans l’espace.

Ce jeu-vidéo et bien d’autres sur PS 4, PC et Xbox, sont les premiers chefs-d’œuvre d’un genre fantastique de jeux vidéo qui vont, sans nul doute, révolutionner l’univers des Gamers et leur plaisir de découvrir de nouvelles tendance et de nouveaux mondes virtuels d’une tout autre saveur.