Le meilleur jeu de tous les temps : Horizon Zero Dawn

horizon-zero-dawn
Chun Li      0

Le meilleur jeu de tous les temps : Horizon Zero Dawn

Vous avez envie de vivre l’aventure de James Bond ? Golden Eye 007 est le jeu idéal pour vous divertir. Avant de vous aventurer sur des terrains inconnus, suivez notre petite présentation. Nous pouvons vous renseigner sur le meilleur jeu de tous les temps.

Présentation du jeu

Avez-vous déjà entendu parler du film Golden Eye ? Si oui, ce jeu vidéo ne devrait pas vous être inconnu. Golden Eye 007 est un jeu vidéo de tir à la première personne. Le jeu a été développé par Rare et publié par Nintendo. Les développeurs se sont inspirés du film et nous pouvons dire qu’ils ont bien réussi. C’est le premier jeu de tir aussi réaliste avec des éléments d’infiltration et des ennemis capable de vous tenir tête.

Synopsis

Golden Eye 007 raconte les aventures de James Bond qui se déroulent sur 7 missions. L’histoire commence en 1986, alors que James Bond travaillait pour la MI6. A cette époque, l’agence avait découverte l’existence d’un complexe d’armes chimiques dangereux en Union Soviétique. Elle y envoie donc James Bond pour détruire les réservoirs qui contiennent des gaz nuisibles.

La seconde mission consiste à enquêter sur une base des forces spatiales. Cette fois-ci, la scène se passe à Severnaya, cinq ans après la première mission. Après cette mission, il recevra un autre ordre qui l’envoi travailler dans une base de silos au Kirghizstan. La quatrième mission se déroule à Monte-Carlo où le héro devra faire face à une scène de prise d’otages.

L’aventure se poursuit lorsque Natalya se fait capturer à Saint-Pétersbourg. James Bond va donc entrer en scène une nouvelle fois, pour secourir la demoiselle en détresse. Lors de cette mission, il pourra se faire aider par un ancien agent du KGB. La dernière mission aura lieu en Cuba. Alors que James et Natalya voyagent en avion, l’avion est touché. James va donc pourchasser celui qui en est responsable.

horizon-zero-dawn-avis

Le système de jeu

Comme il a été dit précédemment, le joueur va enchainer sur 7 missions plutôt difficiles. Il devra incarner James Bond et tenter de résoudre chaque mission qui lui sera confiée. Le jeu propose plusieurs modes de jeu : mode conflit, mode conflit en équipe, pistolet d’or, mode en ligne ou boite noire, mode GoldenEye Héros, permis de tuer, permis de tuer en équipe et le mode conflit classique. Le mode qui nous intéresse le plus est le mode Local. Dans ce mode, le joueur peut effecteur ses missions en imposant ses propres règles. Par contre, il y a quelques inconvénients comme la limite de vie.

Sachez que les développeurs de Golden Eye ont mis en place un système de bonus pour récompenser les meilleurs joueurs. En effet, ceux qui arrivent à bout de toutes les missions peuvent profiter de deux missions bonus qui vont se dérouler à Teotihuacan et en Egypte.

Golden Eye 007 est un excellent jeu. Ces différentes missions sont assez difficiles, mais si le joueur s’exerce bien, il pourra réussir et remporter les deux autres missions bonus.