Le top 3 des machines à sous Thunderkick

thunderkick-logo-perfect-gamers.com
Chun Li      0

Le top 3 des machines à sous Thunderkick

En exercice depuis 2012, la société suédoise développeur de jeux en ligne Thunderkick se spécialise en machines à sous 3D. La qualité des jeux créés par l’entreprise se ressent surtout au niveau des graphismes. En 2016, on a pu remarquer que Thunderkick n’a pas atteint les vingtaines de jeu sorti pour assurer cette qualité. Dans cet article vous pouvez bénéficiez des trois meilleures machines à sous du développeur.

Turning Totems : une machine à sous originale

Turning Totems accompagnait déjà Thunderkick lors de ses débuts. Mais à cette époque, la mécanique du jeu fut fortement critiquée. La société décide alors de revisiter les éléments essentiels de la machine à sous. Grâce aux nombreuses améliorations, Turning Totems devient l’une des meilleures machines à sous du développeur. Son thème repose sur les Peaux Rouges, les premiers habitants du grand continent d’Amérique, un sujet très original pour une machine à sous.

Le jeu dispose de wild et de scatter pour offrir aux joueurs 5 free spins ainsi que des respins. Sur les 5 rouleaux, il existe 11 façons de gagner. En obtenant 3 Thunder Reels, le joueur gagne un bonus de 5 tours gratuits. Par la suite, il peut réveiller l’aigle endormi en déclenchant le Sleeping Wild.

Turning Totems dans la nouvelle version bénéficie d’un moteur Unity. Mais le jeu se distingue surtout pour son esthétique et ses animations époustouflantes. Les sons émanant du jeu nous emmène dans le folklore indien de l’époque.

Well of Wonders : le cracheur de pierre

Pour l’année 2017, la jeune société suédoise propose sur le marché quelques nouveautés. Parmi eux se trouvent la nouvelle machine à sous Well of Wonders. Là encore le studio fait dans l’original. Il emmène les joueurs dans une forêt enchantée où un puits magique va cracher 7 gemmes, symboles de la machine, lors d’un spin. Il suffit d’obtenir 3 pierres identiques sur l’écran pour pouvoir gagner de l’argent.

Comme tout œuvre de Thunderkick, le slot se distingue pour ses beaux graphismes. Pour assurer une bonne expérience de jeu, la machine à sous dispose d’un multiplicateur de gain allant jusqu’à 32 fois. Mais le plus grand atout de Well of Wonders repose sur son respin. Celui-ci s’active de façon illimitée après chaque gain. Dès que la combinaison gagnante disparait de l’écran, le puits recrache d’autres pierres et ainsi de suite.

Luchadora : la généreuse

La nouvelle machine à sous de Thunderkick Luchadora nous emmène visiter le ring d’un des sports les plus célèbres du Méxique, le Lucha libre. Avec les 5 rouleaux et les 30 lignes de gains de machine à sous, le joueur bénéficie de 4 jokers à l’effigie de catcheurs populaires. Le jeu dispose de fonctionnalités sympas comme le Ring Corners. Il offre aussi jusqu’à 15 tours gratuits. En plus le joueur peut multiplier son gain jusqu’à 900 fois. Luchadora se retrouve parmi les machines à sous les plus généreuses de la société. Comme les autres œuvres de l’éditeur, son graphisme et ses animations sont époustouflantes.

thunderkick-machine-a-sous-perfect-gamers.com